C’est lors de leur petite l’escapade à Annecy que Johanna est Paul ont décidés de s’offrir une séance photo en couple. Et quoi de plus emblématique que de monter au col de la Forclaz ? Comme d’habitude, si vous souhaitez découvrir directement les photos, vous pouvez cliquer ici.
Le soleil n’était pas au rendez-vous, mais c’est le jeu. On a du coup, plus profité de la vue sur les montagnes que sur le lac, mais c’est tout aussi chouette (et beaucoup plus intime) ! Un petit conseil, si vous souhaitez, vous aussi choisir le col de la Forclaz. Comme lieu pour votre séance. Il vaut mieux choisir un soir de semaine, préférablement en dehors des vacances scolaires, sinon il y aura probablement beaucoup de monde, vous serez probablement gênés et vous profiterez moins de l’expérience.
Le charme de l’argentique
Lorsque je leur ai proposé de jouer les cobayes pour mes tests en argentiques, Johanna et Paul ont tout de suite accepté ! Mieux encore, je leur ai proposé de se prendre chacun leur tour en photo et ils se sont prêtés au jeu. L’avantage de pouvoir numériser soi-même, ses négatifs, c’est de pouvoir garder les bandes de la pellicule.