L’importance des souvenirs
Un week-end à Annecy est une expérience inoubliable et pour Noémie et Thibaut, c’était l’occasion parfaite de se créer des souvenirs et de mettre en image leur complicité. Une séance photo est une belle manière de rendre votre escapade encore plus spéciale.
Séance photo matinale : la touche magique
Pour cela, rien de mieux que de commencer la journée tôt, vers 7h du matin, quand la ville est encore endormie et que seuls quelques sportifs passent près du lac. Ce moment de la journée offre une tranquillité devenue rare, parfaite pour capturer des moments d’intimité et de complicité.
Nous avons débuté la séance photo du côté du Petit-Port. À cette heure, à l’ombre du mont Veyrier, le lac est bien bleu. Chaque ponton longé nous offrait une nouvelle perspective, et nous ont permis de faire connaissance et de se détendre. En étant vous-même, vos photos seront authentiques et pleines de vie.
Pour terminer la séance en beauté, nous nous sommes dirigés vers la plage d’Albigny. Là, Noémie et Thibaut ont couru dans le sable, et se sont amusés comme des enfants, avant de se jeter à l’eau ! Avant que le soleil ne soit trop haut dans le ciel, la lumière dorée du matin reste douce et flatteuse mais réchauffera quand même les audacieux qui souhaitent finir à l’eau.
Les photos de cette séance au bord du lac d’Annecy ne sont pas seulement des images, mais de précieux souvenirs pour ceux qui les ont vécus. Si vous planifiez un week-end à Annecy, n’hésitez pas à vous lever tôt pour vivre une expérience à mes côtés.