Une séance couple automnale et pluvieuse dans la Chartreuse

Découvrir la séance couple automnale et pluvieuse d’Ophélie et Lambert au coeur de la Chartreuse.

Une séance intimiste sur un matelas au milieu des sapins

Vous me connaissez peut-être, j’ai souvent des idées un peu zinzin et complètement déconnectées de la réalité. Mais pour cette idée, qui impliquait d’être presque torse nu, au milieu de la forêt (EN NOVEMBRE), j’ai quand même trouvé des gens pour me suivre dans cette aventure (pas un mais deux couples, non parce que tu peux trouver un couple mais pas deux 🤡).

Une météo pas coopérative

Mais quand on est arrivé sur place, il a fallu qu’on ait des restes de tempête. Ophélie a l’habitude des séances portraits, mais pour son chéri, c’était une première expérience ! Alors shooter sous la pluie et sous le vent (🎤), ce n’était pas idéal, mais ça aurait été encore pire à moitié habillé avec une couette qui s’envole. 😂

Le plan B

On est donc parti sur une solution de repli et ça donne ça (ici). Qu’est-ce que vous en pensez ? Je trouve qu’ils se sont super bien débrouillés et qu’ils sont vraiment trop beaux. Pas vous ?! Alors quand est-ce qu’on planifie votre séance ?

Et vous alors ?!

Et promis les séances en automne, ça ne se passe pas toujours comme ça. On peut très bien avoir une lumière folle, voir même un joli coucher soleil et pas de vent. Et puis, si les conditions ne sont pas au rendez-vous, on peut reporter la séance ! Alors qu’est-ce que tu attends pour réserver ?

La galerie de cette séance couple automnale et pluvieuse :

partager cet article 🫶🏼

Amour + complicité
= souvenirs poétiques